Athis-Mons: Julien Dumaine en quête de la mairie d’Athis-Mons

Membre de l’opposition municipale depuis deux ans, Julien Dumaine vient d’officialiser sa candidature pour les élections municipales à Athis-Mons.

Rassembler pour l’intérêt communal

Il a beau n’avoir que 27 ans, mais il a déjà de l’expérience dans le milieu de la politique locale. Il espère bien que ça ne finira pas en mars prochain. En cette fin octobre, Julien Dumaine vient d’officialiser sa candidature pour les élections municipales d’Athis-Mons

Elu en 2014 aux côtés de la maire Christine Rodier, le jeune homme a occupé les fonctions de maire adjoint en charge de la vie quotidienne, de la voirie, du développement urbain, de l’hygiène et de la sécurité, il finit par être élu au conseil métropolitain en février 2017.

Le candidat travaille sur son programme qu’il souhaite co-construire avec les riverains. Mais une chose est sûre, celui-ci tournera autour du bien-vivre à Athis-Mons, de la préservation de l’environnement ou encore de la maîtrise de sa fiscalité. Des ateliers participatifs seront très prochainement organisés par le candidat.