Montgeron : Stefan Milosevic veut apporter du renouveau à Montgeron

Stefan Milosevic "Au Cœur de Montgeron"

Dans le cadre des élections municipales de mars 2020, Stefan Milosevic se lance officiellement à Montgeron à la tête de la liste baptisée « Au coeur de Montgeron ».

Une liste composée de nouveaux visages, voici ce que propose Stefan Milosevic dans le cadre des élections municipales de mars prochain, dans la commune de Montgeron. Car le jeune chef d’entreprise de 32 ans est à pied d’œuvre depuis plusieurs mois.

Pour ce scrutin municipal, l’homme qui a inauguré sa permanence de campagne il y a peu, sera ainsi à la tête d’un rassemblement citoyen, en dehors de toute étiquette partisane.

Sa campagne tournera autour de trois axes forts. L’écologie et le fait de retrouver de l’attractivité économique font partie de ces piliers. « La démocratie participative est aussi une chose non négligeable. Les habitants se sentent parfois délaissés de toutes les décisions politiques. Ainsi, nous ferons en sorte de créer des budgets participatifs pour chaque quartier. Cela permettra aux habitants financer un projet de leur choix », conclut Stefan Milosevic.