Football : Nathaël Julan, attaquant de l’En Avant Guingamp, est mort dans un accident de la route

Le jeune footballeur de 23 ans est décédé dans un accident de voiture vendredi 3 janvier à Pordic, une commune des environs de Saint-Brieuc, rapporte France Bleu Breizh Izel.

Le footballeur Nathaël Julan, attaquant de l’En Avant Guingamp, est mort vendredi 3 janvier dans un accident de voiture, selon les informations de France Bleu Breizh Izel. C’est vers 16h20 que les pompiers sont alertés de la sortie de route d’un véhicule à Pordic, une commune des environs de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Nathaël Julan était le conducteur de la voiture. Les raisons de l’accident sont encore inconnues.

Agé de 23 ans, Nathaël Julan était arrivé à l’En Avant Guingamp en janvier 2018. Il a disputé onze matchs de championnat en deux saisons avec le club, sans marquer de but. L’En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael.