Mercato: Christiano Ronaldo est « un peu trop vieux » pour le bayern

A priori, Cristiano Ronaldo ne portera jamais le maillot du Bayern Munich. Herbert Hainer, le président du club bavarois, a répondu à la folle rumeur qui a circulé durant le mercato d’hiver. D’après lui, le quintuple Ballon d’Or est tout simplement « trop vieux » pour le géant allemand.

Depuis le début de sa carrière, Cristiano Ronaldo a connu quatre championnats différents: la Primeira Liga portugaise (avec le Sporting), la Premier League anglaise (avec Manchester United), la Liga espagnole (avec le Real Madrid) et la Serie A italienne (avec la Juventus). Il est peu probable que le Portugais fasse un tour par la Bundesliga un jour. En tout cas, si ce doit être le cas à l’avenir, ce ne sera sans doute pas avec le Bayern Munich.

Christiano Ronaldo vient de feter son 35è anniversaire.Un âge plutôt avancé mais qui ne l’empêche pas de continuer d’enfiler les buts comme des perles. Sur ses neuf derniers matchs de Serie A, l’attaquant a trouvé le chemin des filets à 14 reprises. Son contrat avec la Vieille Dame court jusqu’en 2022, et pour l’instant, il semble se plaire en Italie.