OM: « Inarrêtables », Kamara bluffé par le niveau de jeu de Payet et Mandanda

RMC Sport

Boubacar Kamara n’a pas manqué de souligner la performance de ses coéquipiers Dimitri Payet et Steve Mandanda, prépondérants dans le succès de l’OM face à Toulouse ce samedi (1-0), dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Vainqueur à l’économie de la lanterne rouge Toulouse (1-0) au Vélodrome ce samedi, l’OM peut remercier Dimitri Payet et Steve Mandanda. Marseille s’en est remis à ses deux internationaux, décisifs dans les deux surfaces. Le numéro 10 a marqué le but de la victoire à la 51e minute, grâce à un exploit personnel dans une rencontre très compliquée, d’une frappe enroulée du droit à l’entrée de la surface qui s’est logée sous la barre de Reynet.

Mandanda, gardien de la muraille marseillaise

Face à la lanterne rouge, les joueurs d’André Villas-Boas ont eu toutes les peines du monde à prendre l’avantage face à un adversaire qui a multiplié les occasions. Les Marseillais ont encore pu compter sur leur gardien Steve Mandanda, auteur d’une énorme prestation ce samedi.

« Steve fait pour l’instant une très très grande saison. Il est très rassurant. Pour nous défenseurs, milieux ou même attaquants, on sait que ça va être dur de le passer », détaille, admiratif, Boubacar Kamara. Le jeune défenseur souligne le niveau des cadres, décriés la saison dernière pour leur rendement. « Dim met ce but, Steve met le bon arrêt… On a retrouvé nos cadres à leur top niveau. Des qu’ils sont comme ça, ils sont inarrêtables « , confesse le joueur de 20 ans. L’OM est la seule équipe qui n’a concédé aucun but en 2020, dans les cinq grands championnats européens.