Les quatre pistes du PSG pour son couloir droit

En quête d’un latéral droit afin de compenser le probable départ de Thomas Meunier, le PSG suit de nombreuses pistes, principalement en Italie.

Si la fin de l’aventure d’Edinson Cavani au PSG semble entendue, la donne semble avoir changer pour d’autres joueurs parisiens en fin de contrat. Alors que leurs départs semblaient actés il y a encore quelques semaines, Thiago Silva et Layvin Kurzawa se seraient ainsi vu proposer un nouveau bail.

Également désireux de rester à Paris alors que son contrat prend fin en juin prochain, Thomas Meunier ne voit, lui, rien venir. Son départ paraît acquis et les dirigeants parisiens préparent d’ailleurs activement sa succession, multipliant les pistes. Il y a peu, la presse espagnole avait ainsi évoqué l’intérêt du club de la capitale pour Achraf Hakimi, le très remuant latéral du Borussia Dortmund, prêté par le Real Madrid et très en vue lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec une valeur marchande à l’avenant.

Trois pistes en Serie A

Mais l’international marocain n’est pas la seule cible des champions de France. Bien plus abordable, la piste menant à Mattia de Sciglio a aussi été réactivée selon Tuttosport. Le latéral italien de la Juventus Turin avait déjà été approché l’hiver dernier dans le cadre d’un échange contre Layvin Kurzawa. Et à en croire Foot Mercato, les Rouge et Bleu surveilleraient deux autres joueurs en Serie A. Leonardo et son staff auraient en effet également des vues sur Ole Aina, l’international nigérian du Torino, à son avantage depuis le début de saison, et sur Adam Marusic, son alter ego monténégrin de la Lazio Rome. Deux pistes autrement plus abordables, les deux hommes n’étant d’ailleurs pas insensibles à l’intérêt du géant parisien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire