Le PSG aurait pris une décision étonnante pour Kylian Mbappé !

Selon le quotidien AS, le PSG serait prêt à conserver Kylian Mbappé jusqu’au terme de son contrat s’il ne prolonge pas, quitte à le laisser partir libre.

Actuellement confiné chez lui, Kylian Mbappé continue de faire l’actualité de l’autre côté des Pyrénées. Actuellement considéré comme le joueur le plus cher du circuit, le champion du monde français fait l’objet de rumeurs multiples en Espagne. Son nom revient inévitablement du côté du Real Madrid, où Zinédine Zidane lui a publiquement déclaré sa flamme. La situation est claire : arrivé à l’été 2017 en même temps que Neymar, Kylian Mbappé a encore deux ans et demi de contrat avec le Paris Saint-Germain. Et le club de la capitale souhaite prolonger le bail de son prodige.

Le PSG serait prêt à aller au bout de son contrat

Connu pourtant pour être un média pro-Real, le quotidien AS fait le point sur la situation de l’attaquant ce mardi. Selon les informations du journal madrilène, il n’est évidemment pas question d’un départ de l’attaquant français, ni cet été, ni le suivant, dans les rangs de la direction parisienne. La porte serait fermée. Et ce quelle que soit la situation contractuelle de l’international français. Le média précise ainsi que les décideurs parisiens seraient prêts à conserver leur numéro 7 jusqu’au terme de son contrat, qui expire en 2022. Ce qui reviendrait donc à imaginer le joueur le plus cher du monde partir libre s’il ne rempile pas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire