Yannick Noah alité et perfusé pour une blague, il présente ses excuses

La légende du tennis français a présenté ses excuses, apportant tout son soutien et son admiration au personnel soignant, en première ligne face au coronavirus.

On ne peut pas rire de tout en cette période où l’épidémie de Covid-19 fait des victimes aux quatre coins du monde. Yannick Noah l’a appris à ses dépens. Le week-end dernier, la légende du tennis français a posté une vidéo sur son compte Instagram où il apparaissait alité et perfusé… au Ricard. Une blague qui n’a pas vraiment amusé les internautes en cette période de crise sanitaire. L’homme a depuis retiré la vidéo et présenté ses excuses.

« Prenez soin de vous »

Ce mardi 21 avril, Yannick Noah a posté un nouveau message sur Instagram. « Il y a quelques jours, j’ai posté une vidéo qui se voulait décalée mais qui a visiblement choqué nombre d’entre vous. Je m’en excuse », peut-on ainsi lire. Yannick Noah a également tenu à apporter son soutien aux patients et au personnel soignant. « J’ai énormément d’admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu’aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien”. “Prenez soin de vous,” a-t-il conclu. Un mea culpa très apprécié par les internautes qui semblent déjà lui avoir pardonné.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire