Essonne: L’Etat investit 115 millions d’euros en Essonne pour la rénovation énergétique des bâtiments publics

La cité administrative à Evry-Courcouronnes (Essonne) va faire l’objet de travaux de rénovation énergétique au cours des deux prochaines années. (©Actu Essonne)

« Il s’agit d’un effort inédit de l’État à la fois très important et concentré dans le temps afin de répondre à plusieurs enjeux : l’entretien du patrimoine, l’écologie avec les gains énergétiques et donner la possibilité aux entreprises de travailler pour revitaliser l’économie », a détaillé Eric Jalon, le préfet de l’Essonne, en visite ce jeudi 7 janvier 2021 à l’institut Mines-Télécom Business School d’Evry-Courcouronnes

Le volet rénovation énergétique du Plan de relance va concerner 49 bâtiments publics en Essonne dont les universités et la cité administrative à Evry-Courcouronnes.

114 720 634 € : c’est le montant qui va être alloué par l’État à la rénovation énergétique des bâtiments publics en Essonne dans le cadre du plan France Relance. Au total, 49 bâtiments de l’État répartis dans 17 communes vont faire l’objet de travaux de rénovation énergétique au cours des prochains mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*