Ligue des champions: l’humilité légendaire de Kanté, sacré et élu homme du match avec Chelsea

Comme toujours, il avait un large sourire. Comme toujours, il est resté modeste. N’Golo Kanté a pourtant livré une prestation énorme ce samedi, lors de la finale de Ligue des champions remportée par Chelsea contre Manchester City (1-0), qui lui a valu d’être élu homme du match… comme en demi-finale aller contre le Real Madrid et comme au retour.

Le Ballon d’or? « Non, on savoure la Ligue des champions, après il y a l’Euro »

« C’est incroyable. Beaucoup d’efforts, d’humilité durant la saison. C’est de la fierté et de la joie. C’est secondaire, le principal, c’est ce qu’on a fait. On s’est battus, la récompense, c’est la victoire. C’est le résultat de beaucoup d’efforts et le travail de tout un groupe », insiste l’ancien joueur de Leicester et Caen au micro de RMC Sport.

Un titre de champion d’Europe… qui en appelle peut-être un autre avec l’équipe de France, qu’il va rejoindre pour préparer l’Euro. De quoi penser au Ballon d’or? « Le Ballon d’or? Non, on savoure la Ligue des champions, après il y a l’Euro », tempère le toujours très humble N’Golo Kanté, qui a aussi salué le travail de Thomas Tuchel, arrivé en début d’année après le départ de Frank Lampard. On ne le changera décidément pas…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire